Petite boîte cadeau

Aider mon fils à confectionner une petite boîte pour offrir des gourmandises à sa maîtresse à la fin de son année de CP m’a donné envie d’en faire d’autres.

Voici donc celle que j’ai créée récemment :

Je n’avais pas d’idée précise, j’y suis allée au feeling. Et je suis plutôt contente du résultat!

Si elle vous plaît, voici un lien pour la télécharger :

Télécharger la boîte cadeau

> Imprimez-la sur du papier pas trop fin (exemple ici, 224 g/m2).

> Découpez.

> Marquez les plis avec un cutter avant de mettre de la colle sur les rabats et de procéder au montage de la boîte. J’ai fait des rabats plus larges dans le fichier téléchargeable afin que ce soit plus aisé.

> Voilà, c’est prêt! Il ne reste plus qu’à y insérer votre surprise et à la fermer en mettant un peu de colle au dos de chaque cœur.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous y mettrez. Des friandises? Ou un rouge à lèvres (ça loge, j’ai testé)? Ou peut-être la garderez-vous bien au chaud pour la prochaine Saint-Valentin? 😉

Une réflexion sur “Petite boîte cadeau

Laisser un commentaire

