Peinture acrylique

Aujourd’hui, je me suis essayée à la peinture acrylique. Pour cela, j’ai suivi un tutoriel d’Angela Anderson.

Voici quelques étapes en photos :

J’aurais aimé faire des traits plus fins par endroits, mais mon matériel ne le permettait pas. Il faudrait que j’investisse dans des pinceaux de meilleure qualité. Ceci dit, je suis quand même très contente du résultat!

Vous aimeriez essayer? Découvrez le tutoriel (en Anglais) ici : Bohemian Flower Vase

N’hésitez pas à me laisser un lien vers votre œuvre 🙂

Laisser un commentaire

