Dessine-moi en Vegeta

Mon fils aîné aimant beaucoup « Bobol Z  » et les sept boules de cristal, il a été ravi lorsque je lui ai fait cette surprise 🙂

Comme vous pouvez le voir, j’ai pris comme modèle une photo de lui imitant l’expression de Vegeta. Ceci dit, une photo de lui faisant la tête aurait aussi fait l’affaire!

Maintenant, il peut s’amuser à le colorier!

J’avais aussi pensé à le faire imprimer sur un mug.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà eu l’idée de dessiner votre enfant dans la peau de son personnage de dessin animé préféré?

Laisser un commentaire

